Color recipe – HARADA

color-recipe-manga-volume-1-simple-285741Shoukichi est un styliste très impliqué dans son travail, mais la haute estime qu’il a de lui le rend très désagréable et hautain envers ses collaborateurs. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre styliste, commence à travailler dans son atelier. Loin d’être aussi asociale et rigide que Shoukichi, Fukusuke est plutôt insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leurs relations très compliquées. Une situation qui ne risque pas de s’arranger après que Fukusuke a commis l’irréparable une nuit alors qu’ils étaient tous deux restés à l’atelier. Empli de haine, mais également obsédé par cet homme si différent de lui qui s’est incrusté dans sa vie, Shoukichi commence à se poser des questions sur ce qu’il ressent réellement. Serait-ce de la passion ?

Color recipe de HARADA
Edition Taifu

Un manga adulte et pas porté que sur le sexe, cela faisait longtemps. Enfin j’aime les autres mangas mais là l’histoire prend une tournure adulte puis qu’on parler de Sho qui a du mal à se sociabiliser dans son métier coiffeur qui est quand même un des métiers où tu apprécies quand on te parle. Fukusuke arrive comme un cheveu dans la soupe avec ses petites piques. Leur histoire prend place doucement et cela fait du bien.

Pour en revenir à Sho, je l’aime bien ce petit gars. C’est dommage que par rapport son manque de sociabilité peu de personnes le réclame car son travail technique a l’air super. J’aime bien aussi son côté un peu naïf et qui prend tout en premier degré surtout par rapport à son patron. J’aime aussi Fukusuke, son côté bout-en-train donne un peu de fraîcheur au manga. Les disputes entre les deux personnages sont des petits moments de bonne rigolade. Même si Fukusuke est un pervers. On le découvre tout le long du tome même si choc a la fin! Mais chuuut je ne dirais rien :p

Je conseille ce manga à tous. Si vous avez envie de changement, de laisser un peu de côté les histoires d’amour de lycéens ou salaryman. Foncez sur celui-là! On a de l’humour, de la romance et du mystère.

Publicités

À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :