Alpha & Omega « L’origine » / Patricia Briggs

3048992627_1_3_OjsKPXTFAlpha & Omega « L’origine »
De Patricia Briggs

Edition Milady
128 Pages

Le prologue de la nouvelle série dans l’univers de Mercy Thompson !

Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle ne paraît…

~ Mon Avis ~
(Il peut y avoir des spoilers)

En commençant ma lecutre, je me disais bien que certains personnages me paraissaient familier. Et c’est à ce moment-là que j’ai vu mes livres de Mercy. Et Bam, j’ai trouvé pourquoi cela me paraissaient familier.

J’adore la saga Mercy Thompson ^^ Et ici je suis contente de pouvoir me plonger encore une fois dans son univers mais du côté de Charles et Anna. Dans ce tome 0, je découvre l’envers du décors de l’histoire de Chicago qu’on aperçoit dans le tome 1 de Mercy « L’appel de la lune ». J’ai bien aimé pouvoir apprendre plus sur Charles, que j’avais adoré, et découvrir Anna qu’on mentionne dans le tome 5 de Mercy (si mes souvenirs sont bons). En tout cas, après avoir fini de lire, j’ai été le lendemain commander le tome 1 :p

Tout le long de ma lecture, j’ai été intriguée par ce phénomène de Omega. On en apprend pas beaucoup mais cela fait encore un mystère de plus dans la construction d’une meute qu’on trouve dans l’univers de Briggs. Je suis tombée sous le charme de Charles et son comportement avec Anna est très protecteur que cela ne m’étonne même pas quand on sait d’où il vient >< Anna, pour ma part, j’ai été abasourdie du comportement de son alpha enfin surtout la compagne. Je suis bien contente du sort qu’il lui est réservé ainsi qu’au chien fou.

Un petit livre qui apporte un plus avant la lecture du tome 1 pour comprendre les comportements de Charles et Anna et aussi pour avoir un peu plus d’infos sur le pourquoi de l’histoire de Chicago~

Avis mis à jour le 30/09/2015

Mes avis sur les autres tomes de la série:
1011-alpha1

À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

