Nouvelles acquisitions~ Cadeaux de Noël

Je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d’année !!

Pour ce Noël 2014, j’ai reçu des livres comparé aux autres années. Au total, j’ai reçu 3 livres + 1 manga 😀

Le premier livre que j’ai découvert au pied du sapin hahaha c’est « Les premières aventures de Sherlock Holmes, Tome 1 : L’ombre de la mort » de Andrew Lane (Edition Flammarion). J’aime beaucoup Sherlock Holmes donc se sera avec plaisir que je me plongerais dedans 😀

Le deuxième livre est un livre que je voulais acheter depuis novembre et que j’ai découvert l’auteur Harlan Coben!! Le nom du livre est « Rupture de contrat » de Harlan Cobe. C’est le premier tome de la saga où le héros est Myron Bolitar. Ce personnage m’avait beaucoup intrigué dans les deux livres que j’avais lu et où on parlait de son neveu Mickey Bolitar.

Le troisième livre est un livre de Helen Exley Editions « Pour toujours ma fille » Un livre charmant à lire remplie d’amour et de poésie ^^

téléchargement

 

Pour le manga que j’ai reçu, c’est le tome 7 de Haikyuu Les as du Volley!! Depuis le temps que je l’attendais celui-là ! J’ai trop hâte de le lire et savoir la suite 😀

Couv_231953

Et vous, avez-vous reçu des livres ou mangas en cadeaux ? ^^

Lyz~

À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

