Nouvelles acquisitions ~ Cinq mangas et un livre :)

La semaine dernière, j’ai acquis 5 mangas à l’occasion d’une promotion de la librarie Slumberland.

Cette promotion dure jusqu’au 30 novembre. 3 mangas + 1 gratuit !!! :p Au départ, je voulais me que les 4 tomes de « Haikyu!! Les as du volley » de Haruichi Furudate mais pour finir, je suis partie du magasin avec le tome 5 en plus car cela me faisait mal au coeur de le laisser seul sur l’étagère hahahaha.

Plus tard dans la journée, alors que je suis arrivée à mon rendez-vous 1h30 à l’avance, mon regard fut attiré par un livre qui était sur la pile de magazines qu’on trouve dans presque chaque salle d’attende. Un petit livre était posé là. Après plus de 45 minutes à le regarder et voir les gens passer devant, j’ai pris le livre en mains et j’ai commencé à le lire et il m’a bien amusé alors que je stressais comme d’habitude ^^ » Ce livre est « Les pépites du Bac » que France Loisirs à éditer mais qui est plus connu sous le nom de « Brèves de copies de bac » au édition « Chiflet Et Cie ».

Lyz~

Facebook: https://www.facebook.com/legrenierdelyz
 Twitter: https://twitter.com/LeGrenierdeLyz
À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

