Nouvelles acquisitions ~ Manga et livres gagnés à des concours

Il y a deux semaines, j’ai gagné 2 concours. 😀 Cela faisait des années que j’avais plus gagné à un concour sur internet >-<

Le premier concours gagné a été fait par la page Facebook Manganime: Actus & Sondages en partenariat avec Pika Edition. Hier matin, j’ai reçu le tome 1 de « UQ Holder! » de Ken Akamatsu (qui est aussi l’auteur de « Love Hina » et de « Negima »). En plus du tome, Pika Edition a ajouté un extrait de 30 pages de la série « Seven deadly sins » avec une grande carte ronde où le dessin de ce manga est magnifique.

Le deuxième concours s’est passé sur le twitter de Livre de poche. On pouvait gagné les livres de Robert Galbraith « L’appel du coucou » et « Le ver à soie ». Ce matin, j’ai donc trouvé ces deux livres dans ma boîte aux lettres 🙂 « L’appel du coucou’ vient de la maison d’édition Le livre de poche tandis que « Le ver à soie » vient de Grasset. J’ai hâte de me plonger dans ces deux polars.

Je ne m’attendais pas à gagner car je n’ai pas tellement de chance pour les concours comme cela. Ne perdez pas espoir, un jour comme moi vous gagnerez après des dizaines et des dizaines de concours à participer.

Lyz~

À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

