Black Butler 3: Book of Circus

tumblr_n80kjjANY61qmlmyuo1_500

Black Butler 3: Book of Circus
De Yana Toboso

Série en 10 épisodes.
Editeut: ADN (AnimeDigitalNetwork.fr)

Partout où le cirque de l’Arche de Noé passe, des enfants disparaissent. Afin d’apaiser le chagrin de la reine Victoria lié à ces disparitions, le limier de la reine, Ciel, et son fidèle diable de majordome sont sur l’affaire. Maintenant que ce mystérieux cirque arrive à Londres, le temps est venu pour nos deux compagnons d’y effectuer une petite visite.

~ Mon avis ~

C’est une magnifique saison qui suit parfaitement l’arc écrit dans le manga d’après mes souvenirs, j’en suis restée un peu sur le cul hahaha. Les couleurs, les voix des personnages, … j’ai trouvé çà tellement beau à entendre et voir. Surtout le générique de début qui est vraiment un coup de coeur pour moi comme presque tout les musiques de Black Butler.

Dommage que seulement 10 épisodes composent la saison 3, j’aurais aimé en voir plus car j’apprécie beaucoup les personnages (ceux déjà connus comme ceux que l’on rencontre dans le cirque) mais c’est tellement bien fait que cela compense largement. Si une 4ème saison se fait, j’ose espérer qu’elle sera à la hauteur de celle-ci. Pour revenir aux personnages, j’ai toujours eu mes coups de coeur pour Sebastian, Grell et Undertaker héhéhéhé, j’ai beaucoup aimé Ciel dans le cirque ^^. Cela m’a fait bizarre de voir le Joker bouger, je l’appréciais beaucoup dans le manga et dans l’anime je suis tombée sous le charme surtout à la fin qui est si émouvante. Malgré que sache déjà ce qui se passerait, j’avais les larmes aux yeux. Les autres membres du cirque sont aussi tous attendrissants dans leur genre.

Je pense que cette saison, je pourrais la regarder des millions de fois car elle est tellement bien réalisée, les dessins sont magnifiques et ils ont quand même bien respecté la trame du manga ^^

Je vous mets une image de Sebastian, j’ai adoré ce moment. Je le trouve magnifique comme çà. Et vous ? :p

Sebastian-Book-of-Circus-sebastian-michaelis-37413191-1074-633

À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

