Morgane Kingsley #5 «Péchés capitaux» / Jenna Black

morganekingsley5FINMorgane Kingsley #5 «Péchés capitaux»
De Jenna Black

Edition Milady
384 Pages

Morgane Kingsley est une redoutable exorciste, mais cohabiterait quand même bien avec Lugh, le démon supersexy qui la possède, s’il ne gémissait pas lascivement pendant les moments intimes qu’elle partage avec Brian, son amant mortel. Mais pour le moment, Morgane doit mettre ses problèmes personnels de côté : en effet, un nombre alarmant de démons animant des corps en piteux état apparaissent aux 7 Péchés Capitaux, le club de Philadelphie. Pour Morgane, pas de doute, c’est Dougal, l’ennemi juré de Lugh, qui se cache derrière tout ça. Mais pourquoi ?
Il lui faudra se jeter dans cette guerre entre démons pour le découvrir…

 <DERNIER TOME DE LA SAGA>

~ Mon avis ~

Je me suis demandée comment allait être ce dernier tome vu toutes les questions que j’avais en tête. Mais pour finir, au fil de la lecture, les réponses arrivent naturellement et tout se met en place comme si c’était normale. Je n’aurais jamais imaginé cette fin mais elle est meilleure que celles qui ont été faites dans ma tête. J’ai eu des crampes au ventre à certain moment quand arrive la décision finale, je n’aurais jamais cru çà de Raphaël mais comme je disais plus haut, la mise en place des événements se fait tellement naturellement que même si on était un peu sur le qui-vive , cela devient logique.

En résumé, Morgane Kingsley est une série qui mérite d’être connu pour tout les fans du genre. Ma première expérience avec les démons et exorciste et je ne regrette pas d’avoir choisi cette série. Car même si l’héroïne était pour moi un peu énervante pour moi, l’action était là tout le long des 5 tomes et je ne le suis jamais ennuyée pendant lecture (et même relecture).

Mon avis sur les autres tomes de la saga:

morganekingsley1morganekingsley2morganekingsley3morganekingsley4morganekingsley5FIN

À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

