Morgane Kingsley #4 «Faute avouée » / Jenna Black

morganekingsley4Morgane Kingsley #4 «Faute avouée »
De Jenna Black

Edition Milady
384 Pages

Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné. La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions. Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme. Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée. Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres, Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.

~ Mon avis ~

On peut dire que depuis qu’elle héberge Lugh dans son corps, Morgane accumule les ennuis. Ici, elle se retrouve inculpé d’un meurtre. Enfin un excorsisme s’est mal fini et les parents la poursuivent en justice disant que c’est de sa faute. J’ai trouvé ce tome un peu plus palpitant que les autres (même si jamais avec les autres tomes je ne me suis ennuyée). J’avais même de la peine pour elle car elle a cette affaire au tribunal pour elle reçoit des paquets assez violents, une détective la suit, son couple avec Brian explose,… C’est un tome où arrive pas mal de chose et dans tout cela, je me demande comment cela se finira car comme toujours des questions trouvent des réponses mais en apporte d’autres.

Si je ne devrais trouver quelque chose de négatif, il y en aurait deux:
-Morgane me tape toujours autant sur les nerfs avec son caractère qui veut tout contrôlée et butée.
-Andrews. J’avais beaucoup aimé le frère de Moragne dans le tome 2. J’espérais qu’on le voit plus dans le tome 3 et puis après dans celui-ci mais même si il est là, il ne fait pas grand chose. Ce qui est assez frustrant car j’aime beaucoup les passages où il apparaît! Je me dis que heureusement j’ai mes passages chéris sur le couple Adam et Dom ❤

Mes avis sur les autres tomes de la saga:

morganekingsley1 morganekingsley2 morganekingsley3morganekingsley4morganekingsley5FIN

À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

