Morgane Kingsley #1 «Démon intérieur» / Jenna Black

morganekingsley1

Morgane Kingsley #1 «Démon intérieur»
De Jenna Black

Edition Milady
352 Pages

L’exorcisme n’est pas un job, c’est une vocation… une malédiction. Demandez à Morgan Kingsley qui est plus puissante que la plupart des démons. Enfin c’est ce qu’elle croyait, jusqu’à ce qu’elle se retrouve elle-même possédée, le comble pour une exorciste ! Mais pas par un simple démon. Celui-là est beau à mourir et de fait il pourrait bien entraîner la mort de son hôte. Car dans un monde où certains humains haïssent les démons et où d’autres les idolâtrent, celui de Morgan mène une guerre de succession sur le plan démoniaque. Être possédée par un superbe démon rebelle quand on veut vivre une vie à peu près normale et qu’on sort avec le petit ami parfait, cela entraîne certaines complications.

~ Mon avis ~

Ce livre a été une petite fraîcheur car je lis beaucoup sur les vampires, loup-garous, sorcières,… Et là on parle d’un sujet que je n’aborde presque jamais et qui m’a bien intéressé! Cela m’a même étonnée moi-même que j’avais passé un agréable moment à le lire.

L’histoire est bonne et cela m’a parfois laisser en haleine! J’adore les personnage que se soit l’héroïne ou encore
Adam et Dominic (qui forme un tout pour moi :p ) ou encore Lugh. Ils peuvent être agaçants comme touchants! Pour cela, je pourrais prendre l’exemple de l’héroïne Morgane qui est les deux à la fois et qui même après plusieurs lectures je la trouve toujours pareil.

J’ai adoré les passages qui m’était dans l’embarras Morgane grâce à Adam ou Dom mais il y a aussi des passages où je serais bien rentré dans le livre pour secouer un peu ce petit monde.

Mes avis sur la suite de la saga:

morganekingsley1morganekingsley2morganekingsley3morganekingsley4morganekingsley5FIN

À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

