Bienvenue

Le-livre-de-poche-la-mort-d-une-aristocratie-de-la-lecture_w670_h372

Bienvenue sur le WordPress « Le grenier de Lyz »

J’aime beaucoup lire que soit des livres ou des mangas. Il y a quelques années j’avais commencé un blog où je donnais mes avis sur mes lectures du moment puis je l’ai abandonné. =(

Mais depuis quelques temps, j’ai envie de  refaire des critiques. Donc me voici, j’ai décidé de faire ceci sur un wordpress, que j’ai découvert il n’y a pas longtemps, pour plus de facilité dans les catégories.

J’espère que vous passerez un bon moment sur le site et que vous découvrirez peut être certaines lectures ^^

Amicalement.

Lyz

À propos de legrenierdelyz

Passionnée de livres et de mangas ainsi que de la culture asiatique. Voir tous les articles par legrenierdelyz

Laisser un commentaire

